FRANCAIS EN DETRESSE

Unmonitored WhiteCap bug reporting

Moderators: andy55, b.dwall

Post Reply
yhatoo

FRANCAIS EN DETRESSE

Post by yhatoo »

Bonjour a tous
je suis de nantes en france et je ne parle pas anglais (enfin tres mal...)

mon probleme est le suivant, j'espere que je serais clair...

je voudrais utiliser un pogiciel du type VIRTUAL DJ pour ecouter mes mp3 en les gerant sur mon portable ET utiliser mon ecran plasma pour y afficher WhiteCap Platinum ! en etendant mon affichage.

WhiteCap Platinum peut t'il etre reglé pour reagir aux differents sons sortants par LA CARTE SON ?

j'espere etre assé clair... :wink:

Merci beaucoup a tous

Yhatoo

juxtiphi
Moderator

Re: FRANCAIS EN DETRESSE

Post by juxtiphi »

yhatoo wrote:Bonjour a tous
je suis de nantes en france et je ne parle pas anglais (enfin tres mal...)

mon probleme est le suivant, j'espere que je serais clair...

je voudrais utiliser un pogiciel du type VIRTUAL DJ pour ecouter mes mp3 en les gerant sur mon portable ET utiliser mon ecran plasma pour y afficher WhiteCap Platinum ! en etendant mon affichage.

WhiteCap Platinum peut t'il etre reglé pour reagir aux differents sons sortants par LA CARTE SON ?

j'espere etre assé clair... :wink:

Merci beaucoup a tous

Yhatoo

Bonjour Bienvenue sur le Forum Whitecap

vous n'étiez pas très clair,:)

Il semble que vous ne voulez pas Whitecap de réagir aux sons de la carte son

ou

vous pouvez sélectionner différentes options audio en cliquant à droite de l'écran Whitecap et vous verrez l'(sélectionner une entrée audio), il vous devriez voir toutes les options de votre carte son possède.

si vous ne voulez WC à réagir à la musique sélectionnez une des options générateur de sons et WC ne veut pas écouter à votre carte son.

Choisissez celle que vous voulez à partir de là.

-------------------------------------------------------------------------------------
Hello Welcome to the Whitecap Forum

you were not very clear, : )

it sounds like you dont want whitecap to react to the sounds of the sound card

or

you can select different audio options by right clicking the whitecap screen and you will see the (select audio input) there you should see all the options your sound card has.

if you dont want WC to react to the music select one of the sound generator options and WC will not listen to your sound card.

choose the one you want from there.

Post Reply